Henri Greder débuta la transformation d’opels en France à la fin des années 60, et il va sans dire qu’il s’intéressa également à la GT. Cependant, alors que CONRERO et STEINMETZ étaient avant tout intéressés par le circuit ou la course de côtes, Greder décida d’investir dans sa spécialité : le rallye. Pendant cette période il travailla aussi avec la Kadett, l’Ascona et la Commodore. Pour les 24 heures du Mans, son équipe opta même pour un tout autre produit de GM : la Corvette. Toutes ces voitures avaient un capot moteur noir mat (ultérieurement le capot devint rouge), et sur les flancs les 3 couleurs de la France. Comme pilote « Titi » Greder, comme on l’appelait aussi, obtint peu de bons résultats avec la GT.
C’est surtout Marie-Claude Beaumont qui conduisit la GT vers le succès en remportant régulièrement la « Coupe des Dames ». En 1970 et 1971, elle devint également championne de France grâce à la GT. En 1970 elle termina même 3ème du classement général du championnat de France des rallyes, juste derrière Andruet et Ragnotti. Ce dernier était par ailleurs un autre pilote du Greder Racing Team. Et bien que généralement au volant d’autres types d’opels, il lui arriva de piloter la GT à quelques reprises. Comme par exemple en 1972, quand il prit le volant du prototype polyester construit par SBARRO au cours du « Rallye Lyon-Charbonnières », ou quand la même année et avec Werner Christmann, il remporta sa catégorie aux « 1.000kms du Nürburgring » au volant d’une GT préparée par Steinmetz.