Novembre 1988...
Quelques enthousiastes, amoureux de la GT, scellent un accord et fondent les bases de notre club actuel.
L’option immédiatement choisie est de créer une association sans but lucratif et nous en recevons la confirmation officielle par le Ministère de la Justice – direction du Moniteur Belge - le 04/01/1989, sous le numéro 2318/89.
Nos principes fondamentaux sont:
- le club est ouvert à tous
- l’information est précise en ce qui concerne l’approvisionnement en pièces de rechange
- les réunions se doivent d’être agréables
- le club produit des reportages et autres articles
Nos efforts sont récompensés par l’affiliation de 180 membres en 1989. Notre club devint florissant, mais connut également quelques périodes creuses. Nous croyons qu’un club vit en fonction du travail et de l’implication de son équipe dirigeante. Il faut des volontaires pour tirer l’attelage, dans lequel se trouve bien entendu la majorité des membres.
Une publication imprimée fut distribuée pendant les 13 années qui suivirent, bientôt remplacée par un bulletin d’information électronique. De nombreux rassemblements sont organisés, avec comme point d’orgue nos 10 années d’existence fêtées au centre récréatif De Nekker à Malines, qui rassembla en 1999 plus de 200 GT et 400 participants.
Et nous nous dirigeons maintenant vers notre 30eme année d’existence, évènement dont nous sommes particulièrememnt fiers et que nous voulons fêter en organisant le 27ème rassemblement européen – Europatreffen – au domaine Puyenbroeck de Wachtebeke
Si le conseil d’administration a régulièrement changé de visage pendant tout ce temps, c’est sans doute l’équipe actuelle qui est restée le plus longtemps en place et a lancé le club dans l’ère digitale.